Vente Ligier Subaru Occasions Car Wrapping Financement sur place Nos services Restauration véhicules A propos de nous Plan d'accès Contact Événements

A propos de nous

Garage Werner Esch, c’est avant tout l’histoire d’une belle aventure familiale qui démarra, il y a 40 ans, à une station essence située um Roude Wee au Metzerlach. C’est ici, à Belvaux, que la réussite familiale prendra son essor. Le père y œuvrait à l’atelier d’entretien, la mère à la station essence et à la comptabilité.

Déjà indépendant à l’époque, le couple énergique travaille sans relâche et réussit après 5 ans à ouvrir son premier garage Werner Esch à Pétange. Le couple engage 9 ouvriers et leur garage devient un point de vente pour la marque de voiture japonaise Datsun. Un choix qui s’avérera judicieux. De 1972 à 1978, le couple parvient à nouveau à faire fructifier leur labeur à force d’engagement, de volonté et de persévérance.

Un nouveau volet de l’épopée Werner Esch commencera alors en 1978, année où le couple décide de quitter Pétange pour s’implanter sur son site actuel à Foetz. Le garage compte alors pas moins de 18 ouvriers à son actif. Le garage commence alors une nouvelle ère de vente, avec tout d’abord la marque italienne Fiat. En 1989, Opel, la marque phare actuelle du garage, fait son entrée au garage, suivi par Kia en 2004 et finalement Subaru en 2004. Garage Werner Esch aura d’ailleurs été le premier garage situé dans le Sud du pays à vendre la marque Subaru. En 2006, le Garage Werner Esch devient le partenaire officiel de BMW Service, toute réparation et carrosserie, pièces et accessoires BMW d'origine.

Aujourd’hui, l’entreprise, toujours restée familiale, compte une cinquantaine d’employés.

Werner EschLa philosophie du Garage Werner ESCH repose sur l'entière satisfaction du client, c'est tout un travail tourné en permanence vers la qualité du travail et du service client. Présent depuis 1978 à Foetz, la réputation du Garage Werner ESCH s'étend bien au-delà des limites de la région du Sud. Son expérience automobile remonte à 1967 et son engagement aux côtés de la marque Opel débute en 1989.

Sous le regard attentif de Werner ESCH, de son épouse, des enfants Alain et Sylvia, la famille participe à la gestion quotidienne du garage. Ils veillent également à ce que l'équipe offre un visage motivé et dynamique. La clientèle a ainsi la certitude qu'ils sont tous aux petits soins pour elle!